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Transformezย un anniversaire en fรฉerie grace a un arc en ciel de ballon ! et quoi de plus romantique qu'une arche de fleur pour un mariage ? N'hรฉ...
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FAQ

Questions / Réponses

-J'ai besoin de louer du matériel sur votre site internet. Comment faire ?

Il vous suffit de créer un compte client sur notre site, ensuite vous ajoutez les articles souhaités a votre panier et vous n'avez plus qu'à cliquer sur "terminer ma demande". Les devis sont traités généralement sous 72 heures (hors week-end et jours fériés). Une fois traité un SMS et un mail vous sont envoyés pour vous informer du traitement de votre demande. Vous pouvez également suivre l'avancée de votre devis directement sur votre espace client dans la rubrique "suivre mes demandes de devis".

-Comment se passe la réservation et le règlement ?

2 solutions simples pour valider votre commande immédiatement :

1 – EN LIGNE SUR INTERNET :
Il vous suffit de vous rendre sur votre espace personnel et d'aller dans la rubrique "suivre mes demandes de devis" puis de le valider. Ensuite vous atteindrez une interface sécurisée pour régler votre acompte ou la totalité de votre commande. L'acompte doit obligatoirement être réglé dès la validation du devis. En l'absence d'acompte, le devis est automatiquement annulé.

2 – SUR PLACE EN PRENANT RENDEZ-VOUS. 
Il vous suffit de prendre rendez-vous et vous validerez l'ensemble de votre commande sur place avec un de nos collaborateurs. Vous pourrez régler votre acompte ou la totalité en carte bleue ou en espèce.

Rendez-vous sur place à notre showroom, dans nos locaux d'Awesome Dream situés au 7-9 rue Ampère, ZI de la vieille vigne, 91430 Igny.

Pour toute demande de conditions de règlement spécifiques, merci de nous contacter au 07.52.32.31.26


Pour rappel : Votre réservation ne sera définitive qu’après réception de votre règlement. AUCUNE réservation n'est prise en compte sans validation du devis en ligne et le règlement.

-J'ai fais un devis en ligne mais j'aimerais voir le matériel avant de confirmer. Est-ce possible ?

Oui. Il vous suffit de prendre rendez-vous avec notre équipe commerciale en précisant votre numéro de devis. 
La visite de notre show-room est possible UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS du Mardi au Vendredi selon les disponibilités restantes.
 La disponibilité du matériel n'est pas garantit sans validation du devis.

-Devons nous laver la vaisselle avant de vous la restituer ?

Vous avez deux options possibles :

-La première option, effectuer le nettoyage par vos soins. Dans ce cas là, la vaisselle doit être rendue dans un état permettant une nouvelle location immédiate.

-La deuxième option, vous rendez la vaisselle entièrement rincée à l'eau sans résidu de nourriture et nous nous occupons du nettoyage.

-Combien de jours sont facturés si nous louons le matériel du vendredi au lundi ? 

Un seul jour est facturé. Le prix annoncé sur le site tient donc compte d’une location pour un week-end complet.

-Que se passe t-il si nous cassons un verre ou une chaise napoléon? Le chèque de caution est il encaissé ?

NON. Vous devrez seulement rembourser le prix de l’article cassé en fonction de sa valeur d’achat dès la constatation du matériel cassé. En échange, votre chèque de caution vous sera alors restitué par voie postale ou détruit sous 15 jours. Pour information, lors de la remise du matériel et au retour du matériel, un inventaire est effectué avec le client.

-Combien de temps avant mon évènement dois-je réserver ?

La notion de temps n'est pas capitale pour une réservation de matériel. Seule la disponibilité du matériel est importante. Plus vous réserverez tôt, plus vous aurez de chance que le matériel soit bien disponible pour votre date.

-Les prix affichés sur votre site Internet sont-ils Hors Taxes (HT) ou Toutes Taxes Comprises (TTC)?

Les prix sont affichés en toutes taxes comprises (TTC). La TVA applicable en France pour notre secteur d'activité est au taux de 20%. 

-Mon événement se déroule samedi. Quand puis-je être livré ?

Le matériel est livré le jeudi ou le vendredi sans supplément de coût lié au nombre de jours de location.
Celui-ci est ensuite récupéré le dimanche* ou le lundi selon la plannification de nos tournées.

*Une majoration à partir de 80€ supplémentaires est appliquée pour les livraisons en horaire de nuit, le week-end et les jours fériés.*

-Les prix affichés sur votre site Internet comprennent-ils la livraison ?

Non. Le montant des frais de livraison se rajoute aux frais de location de matériel. Vous pouvez nous transmettre le lieu de votre événement, vos contraintes horaires, la formule de livraison choisie ainsi que l'accessibilité de votre lieu de réception directement dans la rubrique "Informations particulières à transmettre au vendeur"

-La livraison est-elle obligatoire ?

Non, Après avoir validé votre réservation en ligne, vous pouvez venir récupérer le matériel uniquement sur Rendez-vous directement à notre entrepôt situé au 7-9 rue Ampère, ZI de la vieille vigne, 91430 Igny. 
Il vous suffit de sélectionner cette option dans la rubrique "Mon devis".

ATTENTION : L'ensemble de notre matériel doit être transporté dans un véhicule adapté (minimum utilitaire ).
Pour conserver la qualité de notre matériel, Awesome Dream se réserve le droit de refuser de louer du matériel fragile mal conditionné. 
Pour exemple : Nous refusons systématiquement de louer nos chaises et/ou tables transportées dans des coffres de véhicules personnels.

Certains articles loués ne sont pas disponibles pour un retrait à l'entrepôt. Les frais d'installations et de désinstallations sont donc compris dans le tarif. Seul les frais de livraisons seront à determiner selon le lieu de votre événement.
 

-Que signifie : Livraison et récuération au « pied du camion » ?

Lors de la livraison au « pied du camion », l'acheminement du matériel est effectué par le client : du camion d'Awesome Dream vers son lieu d'évènement.
Lors de la récupération au « pied du camion » l'acheminement du matériel est effectué par le client : de son lieu d'évènement vers le camion d'Awesome Dream*. Les livraisons s'effectuent à l'extèrieur des propriétés privées, ce qui signifie que nos livreurs ne rentreront pas avec les camions dans des propriétés possédant des portails ou des allées étroites.

-Que signifie : "Livraison élargie à l'intérieur de mon lieu d'évènement." ?

Lors de la livraison, l'acheminement du matériel est effectué par les livreurs : du camion d'Awesome Dream vers le lieu d'évènement.
Lors de la récupération du matériel l'acheminement du matériel est effectué par les livreurs : du lieu d'évènement vers le camion d'Awesome Dream Le matériel devra être 
placé au plus près de la porte de sortie pour faciliter l'enlèvement du matériel par le livreur.

-Que signifie : "Livraison confort avec livraison + récupération du matériel à l'intérieur de mon lieu d'évènement + installation

Lors de la livraison, l'acheminement du matériel est effectué par le livreur : du camion de la société Awesome Dream vers le lieu d'évènement.
Lors de la récupération du matériel l'acheminement du matériel est effectué par le livreur : du lieu d'évènement vers le camion de la société  Awesome Dream.

Le livreur présent s'occupera de l'installation du matériel loué auprès de la société Awesome Dream.

Pour la reprise du matériel, il devra être rangé par le client selon les recommandations présentes dans le guide de rangement et placé au plus près de la porte de sortie pour faciliter l'enlèvement du matériel par le livreur.

 

-Que faites-vous de mon chèque de caution après vérification du matériel après ma location ?

Après vérification du matériel loué dans nos entrepôts, si tout le matériel est restitué en bon état, le chèque de caution est automatiquement détruit par nos équipes.
Pour tout envoi du chèque par voie postale après la location, une enveloppe timbrée mentionnant l'adresse de retour souhaitée devra nous être IMPERATIVEMENT transmise.

Je ne trouve pas la réponse à ma question dans votre FAQ.

Nous vous invitons donc à nous envoyer un email à contact@awesome-dream.fr ou à nous contacter par téléphone au 07.52.32.31.26

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